Le forum de l'école de tambour de Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de tambour de Nivelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Supporter du Standard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb_c'est_bien
Tamboureur
Tamboureur
Seb_c'est_bien


Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles (forever)
Date d'inscription : 25/02/2005

Supporter du Standard Empty
MessageSujet: Supporter du Standard   Supporter du Standard EmptySam 14 Mai à 17:04

Bonjour à tous ...

Je m'appelle Roger, je suis ou plutôt j'étais supporter du Standard ...
Mais à cause de leurs défaites incessantes, j'ai décidé de m'allier à un club bien meilleur à qui je suis sûr de pourvoir faire confiance et avec qui je suis certain de passer de bon moments, d'assiter à de beaux matchs et de participer à des matchs européens...
J'ai décidé de me tourner vers une équipe toujours en forme, avec de bons joueurs, faisant des résultats et souvent européenne, Le Royal Sporting Club d'ANDERLECHT !

Le standard pour moi ne signifie plus rien, je voudrais donc me débarrasser de tout l'attirail de supporter que j'ai pu amasser tout au long de ces années de déception.

Je revends l'ensemble ou par objet :

- Un autocollant "Standard Champion" de 1983 à appliquer au pare-brise arrière d'une auto.(2.50€)
- Un rouleau de papier toilette du début du match (Anderlecht-Satandard 3-2 de 2005) non utilisé (5.00€)
- Une vareuse de 1983 (la dernière fois qu'ils m'ont fait vibrer) (65€)
- Une paire de chaussettes encore toutes sales de Marc Wilmots en 1995 (30€)
- Une écharpe Standard-Atlethic Bilbao (1-7) en coupe de l'UEFA (15€)
- La photo de Vedran Runje en pleine partie de jambes en l'air avec Annie Cordy (25€)
- Les gants de Michel Preud'homme en 1982 (quel gardien !!) (150€)
- L'équipement complet, le training, le jogging, la veste et la casquette saison 2003-2004 (300€)
- La photo de Robert Louis-Dreyfus et de Luciano D'Onofrio entrain de glisser des pots de vin à différents présidents de club ... (130€)
- Le ballon dédicacé par les joueurs avant le match Standard - Arsenal FC en 1993 (0-7) (90€)
- Un kit : gomme, crayons, service à vaisselle complet, peluches, classeurs, cahiers rouges et blancs (250€)
- Le livre du palmarès du standard de 1984 à nos jours ... (beaucoup de pages blanches) (12.50€)
- Une capote rouge et blanche non utilisée (2.50€)
- Une capote rouge et blanche utilisée par mes soins (5.00€)
- Une statuette de Gilbert Bodart à poil. (70€)
- ...

Le tout pour 1200€ (prix à discuter)

Si vous êtes intéressés : un seul numéro 000/00.00.00 ... (beaucoup de zéros pour une équipe de zéros !!)

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

!! VIVE LES MAUVES ET BLANCS !!


Non allez ... C'était pour du rire ... MDR ... C'était encore un délire de ma part ...

Le standard c'est comme Anderlecht ... mais en moins bien ... MDR ... Allez j'arrête ... bel effort cette saison les gars ! On verra demain contre La Gentoise ... Mais Bravo pour votre 3ème place actuelle ... thumright (bientôt l'Europe j'espère)

Sur ce : Supporter du Standard 65 SANTE !!! Vive le foot et vive le fair play !

Au plaisir ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledjdn.be.tf
Vince.W
Apprenti tamboureur
Apprenti tamboureur
Vince.W


Nombre de messages : 41
Localisation : Nivelles NDD
Date d'inscription : 05/03/2005

Supporter du Standard Empty
MessageSujet: Re: Supporter du Standard   Supporter du Standard EmptyLun 23 Mai à 17:52

Si il faut je peux aussi rajouter un tout vieux 33 tours avec les musiques du standard champion!!! C'est juste un souvenir pour les personnes sentimentales...moi je n'en ai pas besoin... langues langues langues
Revenir en haut Aller en bas
 
Supporter du Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anderlecht-standard le 22
» standard de liege ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de tambour de Nivelles :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser