Le forum de l'école de tambour de Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de tambour de Nivelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 activités EDJDN dans l'agenda du site ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredRic_
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
FredRic_


Nombre de messages : 49
Localisation : Liège - Nivelles
Date d'inscription : 20/02/2005

activités EDJDN dans l'agenda du site ? Empty
MessageSujet: activités EDJDN dans l'agenda du site ?   activités EDJDN dans l'agenda du site ? EmptyMer 27 Avr à 20:01

Salut, je me demandais si ca ne clocherais pas de mettre dans l'agenda du site, les activités des enfants de Jean de Nivelles, (souper, braderie, etc...) What

Perso je trouve ca bien, vu qu'il existe un lien très fort entre les deux entités, mais j'aimerais avoir l'avis de mes supérieurs salut MDR MDR

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredric.be.tf
Seb_c'est_bien
Tamboureur
Tamboureur
Seb_c'est_bien


Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles (forever)
Date d'inscription : 25/02/2005

activités EDJDN dans l'agenda du site ? Empty
MessageSujet: Re: activités EDJDN dans l'agenda du site ?   activités EDJDN dans l'agenda du site ? EmptyJeu 28 Avr à 2:21

Euh ... perso, je serais d'avis à pas mélanger les torchons et les serviettes ... MDR
Et quoi ??? Après, on va s'abaisser à aller jusqu'à mettre un agenda des activités de l'Argayon ?? Mr.Red

Nan !!! Nan !!!
JE DECONNEUUUUUUUUUUH !!!
Non euh ... euh ... c'était pour rigoler ... de la rigolade ... un sketch quoi .. aïe ... ouïe ... =====> Boulet

Non mais ... Un lien très fort !! éh je veux mon n'veu !! On est tous des pots !! profileright Des friends quoi !! (I'll be there for you hou hou !! ... air connu) YOH !! afro

Sinon, C'est une super good idée ... ça me permettra de moins me crever pour les mises à jour pour le site des Enfants de Jean de Nivelles. Je viendrai les piquer sur le site de l'école de tambour !! éh éh !!

Hi hi !! Mr.Red

Grosses lèchouilles bien baveuses à tous !

Au plaisir ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledjdn.be.tf
 
activités EDJDN dans l'agenda du site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition de batterie des EDJDN !
» CHANGEMENT DE L'ADRESSE DU SITE
» Super site
» T'as un blog ou un site ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de tambour de Nivelles :: Site ETN :: Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser