Le forum de l'école de tambour de Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de tambour de Nivelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre objectif pour l'avenir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est votre objectif pour l'avenir? Empty
MessageSujet: Quel est votre objectif pour l'avenir?   Quel est votre objectif pour l'avenir? EmptyMar 3 Oct à 21:48

Voilà, un nouveau sondage pour savoir dans quel but vous venez à l'école de tambour??

Pour ma part au début, c'était juste pour m'amuser comme j'adore jouer du tambour! Puis en ayant de plus en plus de cours, on m'a trouvé un "don" com dirait certains... géné dc pq ne pas en profiter et essayer d'aller le plus loin possible, et jtrouve que je suis bien parti... et de dire merci à tous les gens qui croivent en moi que ce soit des personnes de Nivelles, ou de l'extérieur comme les batteurs de la batterie de Manage... merci Quel est votre objectif pour l'avenir? 65
Revenir en haut Aller en bas
Vince.W
Apprenti tamboureur
Apprenti tamboureur
Vince.W


Nombre de messages : 41
Localisation : Nivelles NDD
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel est votre objectif pour l'avenir? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre objectif pour l'avenir?   Quel est votre objectif pour l'avenir? EmptyMar 3 Oct à 21:58

On croit aussi en toi a nivelles hein ma poule!!

Bon alors moi, ne parlons pas de jouer des carnavals...mais plutot de jouer au tambour le mieux possible, la je suis reboosté à bloc pour améliorer mais nombreux défauts, je vais essayer de faire ce qu'il faut (grace a mon ami gaetan qui va venir chez moi n'est-ce pas???? lol lol lol lol )

Voila encore merci à david (le vrai MDR) , didier et greg pour leur patience siffleur siffleur

A vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre objectif pour l'avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum
» Bonjour a tous, moi c'est FredRic_ votre WebMaster ;)
» Juste pour rire!!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de tambour de Nivelles :: Divers :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser