Le forum de l'école de tambour de Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de tambour de Nivelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une ptite chope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benja
Bavard
Bavard
Benja


Nombre de messages : 19
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 12/03/2005

Une ptite chope Empty
MessageSujet: Une ptite chope   Une ptite chope EmptyMer 16 Nov à 16:48

www.7sur7.be a écrit:
Un an de bière promis aux footballeurs tchèques


Grâce à un brasseur tchèque, les joueurs de la sélection nationale de football du pays ont une motivation supplémentaire. Il offrira en effet à chacun d'eux 160 litres de bière en cas de qualification pour le mondial 2006, soit la consommation annuelle moyenne de bière par habitant du pays. "Nous voulons récompenser les efforts fournis par la sélection nationale dans l'un des plus difficiles groupes de qualification au Mondial", a expliqué un porte-parole de ce brasseur.

L'équipe tchèque doit se qualifier aux dépens de la Norvège en barrage qualificatif (aller samedi à Oslo, retour mercredi en République tchèque). La République tchèque s'est classée deuxième du groupe 1 des qualifications de la zone Europe pour la Coupe du monde 2006, derrière les Pays-Bas et doit donc jouer ce barrage.

Rien que pour ca je jouerais bien au foot Une ptite chope 044 Une ptite chope 044 Une ptite chope 65 Une ptite chope 65

Benja
Revenir en haut Aller en bas
Seb_c'est_bien
Tamboureur
Tamboureur
Seb_c'est_bien


Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles (forever)
Date d'inscription : 25/02/2005

Une ptite chope Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chope   Une ptite chope EmptyJeu 17 Nov à 3:03

Si c'est vrai, ça ne peut être que Pilsner Urquell, le brasseur dont on parle ...

Enfin, vu le bide que je me suis pris depuis que je suis tombé dans la bière, je me dis que Pavel Nedved, l'international Tchèque, s'il boit ses 160 litres ... c'est plus au football qu'il jouera mais au couillon ou la balle pelote assis !! MDR

Finalement, 160 litres, ça ne fait que 640 chopes de 25cl, à savoir, un peu plus de 26 bacs ...

Interbrew devrait faire la même chose, mais doubler la récompense et l'offrir aux étudiants belges qui réussissent leurs années d'études ... MDR
Mmmmmmmmmh !!

Une ptite chope 65

Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledjdn.be.tf
Benja
Bavard
Bavard
Benja


Nombre de messages : 19
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 12/03/2005

Une ptite chope Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chope   Une ptite chope EmptyJeu 17 Nov à 15:59

J'en connais qui mettraient les bouchées double si c'était vrai hein Vince siffleur siffleur siffleur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite chope Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chope   Une ptite chope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite chope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de tambour de Nivelles :: Divers :: Au coin du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser