Le forum de l'école de tambour de Nivelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de tambour de Nivelles


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours de Tamboureurs Pascal Sablon

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier.G
"Le prof"
Concours de Tamboureurs Pascal Sablon Le-prof
Didier.G


Nombre de messages : 55
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/02/2005

Concours de Tamboureurs Pascal Sablon Empty
MessageSujet: Concours de Tamboureurs Pascal Sablon   Concours de Tamboureurs Pascal Sablon EmptyVen 21 Oct à 12:20

Bonjour à tous,
je tiens d'abord à dire que le succès du concours de tamboureurs dédié à Pascal me va droit au coeur, vous vous en doutez, et est le résultat d'une longue préparation et de la participation de nombreuses personnes.
Je vais donc remercier les participants, quelque soit leur résultats, je crois qu'ils ont tous beaucoup de mérite de s'être présenté en public devant un jury ayant autant d'expérience.
Remercions le jury, leur présence et leur participation active tout au long de l'après midi ont permis un résultat objectif sur chaque participant.
Remercions lamusique pour leur prestation, avec à leur tête Albert, quis'occupe,avec moinde l'école de musique de Nivelles.
Remercions les élèves de l'Ecole de Nivelles pour leur participation active en travaillant lors de cette après midi, ou leur présence tout simplement, souvent accompagné de leurs parents !
Je remercie aussi l'Ecole de Chapelle, pour leur participation au concours et les invite à continuer dans cette voie.
Je remercie Fred et Rudy, pour le reportage photos de cette manifestation et pour la mise en ordre du site dans des délais records !!
Je remercie mon fils David, qui m'a secondé tout au long des préparatifs, comme lors de cette magnifique après midi,après quelques mois en tant que professeur à l'Ecole de Nivelles.
Enfin, je remercie Nathalie, la femme de Pascal,ainsi que Claudine et Daniel, les parents de Pascal, pour leur présence, leur soutien. Je suis content que cet évènement leur à plus, en l'honneur de Pascal et je tiens à vous dire que l'année prochaine on fera encore mieux !
Merci à tous et à bientôt, Didier Gruslin ( vous voyer, j'écris autant que je ne parle ....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Tamboureurs Pascal Sablon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18/10] Concours Pascal Sablon
» Concour de Tamboureur Pascal Sablon
» concour de tambour Pascal Sablon 2007
» Concours de tamboureur "Pascal Sablon"
» Cherche Tamboureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de tambour de Nivelles :: L'école :: Infos sur l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser